Qualité

Pour garantir la pertinence de notre démarche, nous soumettons notre système qualité à un organisme indépendant, l’AFAQ AFNOR. Les ETS IGUAL sont certifiés ISO 9001 pour le management de la qualité.

 

Notre certification recouvre TOUS les processus d’activités de l’entreprise

 

L’approche de pilotage par la qualité permet une mise à jour permanente des procédures et des instructions en fonction de l’évolution des modes opératoires.
 

 

Les ETS IGUAL sont aussi certifiés ENVOL depuis 2018.

Certification

L'engagement des équipes s'appuie : 

  • Sur une politique et des engagements concrets de la direction traduit dans notre "charte qualité". 
  • Sur la sensibilisation et l’engagement de tout le personnel dans l’application de la politique Qualité.
  • Sur le maintien des compétences, des équipements et des moyens en adéquation avec les besoins de nos clients.
  • Sur une organisation rigoureuse, où chaque membre du personnel voit son rôle, ses responsabilités et ses obligations définis par le système Qualité.
Amélioration permanente

Avec la création d'un poste de "responsable qualité" et la désignation de "pilotes qualité" au sein de l'entreprise, nous sommes en mesure :

  • de planifier notre développement au sein d'un schéma directeur,
  • de faire appliquer les règles et procédures,
  • de mesurer notre performance grâce à des indicateurs de pilotages,
  • d'identifier et d'enregistrer les non-conformités, les réclamations clients et tout problème relatif aux prestations offertes,
  • de proposer des solutions pour traiter et éviter le renouvellement des défaillances rencontrées,
  • de coopérer lors des audits qualité internes et externes.

Catalogue Igual

Téléchargez notre catalogue ! Cliquez ci-dessous :